En juin 2023, le Meta Gaming Showcase revient pour la troisième année et il promet d’être la plus grande célébration de contenu de réalité virtuelle sur la plate-forme Meta Quest à ce jour.
Comme vous vous en doutez, Meta prévoit de diffuser de nombreuses annonces de nouveaux jeux et il y aura un tas de bandes-annonces pour les prochains jeux Quest pour cette année et au-delà.
Nous sommes ici avec les détails sur la façon de regarder et ce que vous pouvez attendre de l’émission.
Cette année, le Meta Quest Gaming Showcase démarre le 1er juin 2023. Il devrait commencer aux heures suivantes :
- Côte ouest des États-Unis : 10 h 00 PT
- Côte Est des États-Unis : 13 h HE
- ROYAUME-UNI: 18h00 BST
- Europe centrale: 19h00 CEST
Avant le début du spectacle, cela pourrait valoir la peine de vérifier Page Facebook du PDG de Meta, Mark Zuckerberg ou Compte Instagram comme il taquine quelque chose de nouveau sur lequel Meta a travaillé. Nous ne savons pas avec certitude, mais cela pourrait être la Meta Quest 3. Vous devrez faire attention aux nouveaux messages à 7 h 00 PT/10 h HE/15 h 00 BST le 1er juin pour en savoir plus.
Le Meta Gaming Showcase sera disponible pour regarder sur Tic, Facebooket Youtube. Il pourra également être visionné via Mondes Meta Horizon aussi. Donc, si vous ne voulez pas manquer ça, vous pouvez vous abonner et le regarder avec votre casque.
La vitrine de cette année sera animée par Ruth Bram, productrice exécutive d’Oculus Studios et présentera également un mélange d’annonces de nouveaux jeux et de mises à jour de certains de vos titres préférés.
Si vous commencez à regarder tôt, vous pouvez également voir des avantages avant le spectacle, y compris des bandes-annonces pour vous exciter.
Le spectacle lui-même devrait durer 40 minutes, avec beaucoup de contenu de jeu pour vous exciter.
Après le spectacle principal, il y aura également une table ronde avec divers créateurs pour discuter de certains des jeux présentés.
Si vous manquez, ne vous inquiétez pas car vous pourrez revoir la vitrine via le chaîne YouTube de l’entreprise.
Les annonces de l’année dernière comprenaient des jeux vraiment géniaux, notamment Bonelabs, Ghostbusters : L’Ascension du Seigneur Fantôme, Parmi nous VR, Resident Evil 4 et plus. Nous pouvons donc nous attendre à d’autres superbes annonces ici aussi.