Notre choix
Anker Centrale 100
Ce chargeur portable compact et léger dispose d’une prise secteur, d’un port USB-C PD et de deux ports USB-A, et il peut charger même les ordinateurs portables les plus gourmands en énergie pendant leur utilisation. Contrairement à de nombreux concurrents, il est également livré avec un chargeur mural de 45 W.
Options d’achat
*Au moment de la publication, le prix était 160 $.
L’Anker Powerhouse 100 a bien fonctionné lors de nos tests, offrant plus de 100 W de puissance de sortie et une capacité suffisante pour charger une batterie MacBook Air morte jusqu’à 90 %, même lors d’une utilisation intensive avec la luminosité de l’écran augmentée. Il a une variété de ports de sortie, y compris un Alimentation USB-C (PD) port, deux ports USB-A et une prise secteur. L’appareil est livré avec un chargeur mural de 45 W et un câble USB-C que vous pouvez utiliser pour le recharger à toute vitesse, ainsi qu’un câble USB-A et un étui de protection en tissu. Il est petit, de construction robuste et facilement compressible, ne pesant que 1,9 livre. Il est également conçu de manière intuitive, bien que nous puissions nous passer de la lampe de poche et de la dragonne intégrées. Il est couvert par la garantie standard de 18 mois d’Anker, qui est l’une des plus longues que nous ayons vues dans cette catégorie de produits.
Capacité nominale: 27 000 mAh (97,2 Wh)
Production maximale: 141W
Lester: 1,9 livres
Dimensions: 7,9 par 4,7 par 1,2 pouces
Finaliste
Prise de courant portable ChargeTech 27K 4.0
Ce modèle possède de nombreux ports, une capacité impressionnante et la puissance nécessaire pour charger la plupart des ordinateurs portables. Il est mince, élégant et facile à utiliser, et il est livré avec un chargeur mural. Mais il est plus lourd que le reste de nos choix et moins robuste.
Options d’achat
*Au moment de la publication, le prix était 150 $.
La prise de courant portable ChargeTech 27K 4.0 a les mêmes options de port que l’Anker, une capacité plus élevée (elle a pu charger notre ordinateur portable de test 1,2 fois) et un prix inférieur à ce jour. Ce chargeur est élégant et compact, ce qui le rend facile à glisser dans un sac à dos ou une mallette, et il est tout aussi simple à utiliser que notre premier choix. Mais il n’est pas aussi robuste que l’Anker – son extérieur en métal montre plus facilement les rayures et les coups, il n’a pas de rabat de protection en caoutchouc sur la prise secteur et il n’est pas livré avec un étui de transport – et à 2,4 livres, c’est un peu plus lourd. Comme avec notre premier choix, vous n’avez pas besoin de fournir votre propre chargeur mural pour alimenter le ChargeTech car il est livré avec un câble de charge USB-C et un chargeur mural de 30 W. Il est couvert par une garantie d’un an, qui est plus courte que la couverture d’Anker, mais cela devrait encore vous donner suffisamment de temps pour vous assurer qu’il n’est pas défectueux.
Capacité nominale: 27 000 mAh (97,2 Wh)
Production maximale: 133W
Lester: 2,4 livres
Dimensions: 8,0 par 5,4 par 1,2 pouces
Aussi génial
Omnicharge Omni 20+
Ce chargeur compact et léger prend en charge la charge sans fil et dispose d’un écran OLED qui affiche la durée de vie de la batterie et d’autres mesures. Il n’est pas aussi puissant que nos autres choix, et il n’est pas livré avec un chargeur mural, mais il se recharge avec n’importe quel chargeur DC ou USB-C compatible.
Options d’achat
*Au moment de la publication, le prix était 200 $.
L’Omnicharge Omni 20+ est le plus léger (1,4 livre) et le plus compact de nos choix. Ce chargeur facile à utiliser est plus élégant que la plupart des modèles, semble durable et possède des coins arrondis qui le rendent confortable à manipuler. Si vous avez un téléphone ou un autre appareil qui peut se recharger sans fil, comme un iPhone plus récent, Google Pixel ou Samsung Galaxy, c’est le seul de nos choix qui a des capacités de recharge sans fil. C’est également l’un des rares modèles que nous ayons vus avec des options d’entrée double (vous pouvez le recharger avec DC ou USB-C PD), ainsi qu’un écran vous montrant des informations utiles telles que la puissance d’entrée/sortie, le niveau de charge et le fonctionnement température. Si vous voulez ces fonctionnalités supplémentaires et une portabilité maximale, c’est votre meilleure option, mais il y a quelques inconvénients notables. À savoir, l’Omnicharge a la puissance la plus faible (98 W) et la capacité (il n’a chargé notre MacBook Air qu’à environ 80 %) de tous nos choix, et c’est le plus cher à ce jour. Et bien qu’il soit livré avec des câbles USB-A et USB-C, le package ne contient ni étui ni chargeur mural. Comme le ChargeTech, ce modèle est couvert par une garantie d’un an.
Capacité nominale: 20 400 mAh (73,4 Wh)
Production maximale: 98W
Lester: 1,4 livres
Dimensions: 5,0 par 4,8 par 1,1 pouces
Choix budgétaire
Banque d’alimentation CA RAVPower 30000mAh (RP-PB055)
Cette unité produit 149 W – la plus grande puissance de tous nos choix – et sa capacité de batterie est aussi élevée que celle de n’importe quel chargeur que nous avons testé. Il est plus lourd que la plupart, pesant plus de 2 livres, mais il fonctionne aussi bien ou mieux que les modèles plus chers.
La banque d’alimentation CA RAVPower 30000mAh (RP-PB055) peut sembler chère pour un choix budgétaire, mais au moment d’écrire ces lignes, nous n’avons rien trouvé de moins de 100 $ que nous nous sentions à l’aise de recommander. Ce n’est pas notre premier choix car il n’est pas livré avec un chargeur mural, sa finition caoutchoutée recueille les empreintes digitales, il est relativement lourd à 2,2 livres et il est plus volumineux que le reste de nos choix (en particulier dans son étui de protection rigide), mais il excelle dans presque tous les autres domaines. Il est plus puissant que nos autres choix, capable de fournir 149 W aux ordinateurs portables et autres appareils gourmands en énergie. Il a chargé notre ordinateur portable de test 1,2 fois (à égalité avec le ChargeTech pour la capacité la plus élevée), et comme notre premier choix, il dispose d’un port USB-C PD, de deux ports USB-A et d’une prise secteur. En plus de l’étui à coque rigide, il est livré avec une pochette en filet souple et un câble de chargement USB-C, et sa garantie de 18 mois correspond à la période de couverture de notre premier choix d’Anker. Ce modèle est votre meilleur pari si vous ne craignez pas un peu de volume supplémentaire en échange d’avoir le plus de puissance possible.
Capacité nominale: 30 000 mAh (108 Wh)
Production maximale: 149W
Lester: 2,2 livres
Dimensions: 7,0 par 5,4 par 1,8 pouces